Notre déjeuner-bénéfice annuel aura lieu le dimanche 8 septembre à midi trente à l’Église Bishop Stewart of the Holy Trinity, 5 chemin Garagona à Frelighsburg. Les billets sont en vente au coût de 125$ chacun.

Vous pouvez également payer par chèque en imprimant notre formulaire, ou réserver vos places en appelant Marie-Carole Pinard au 514 237-1006.

Un reçu fiscal sera émis pour la partie admissible du montant dans tous les cas.

En primeur! Laure Waridel présentera son nouveau livre La transition c’est maintenant lors d’une conférence gratuite et ouverte à tous qui précédera notre déjeuner-bénéfice.
En savoir plus.

L’ÉVÉNEMENT

Dans une atmosphère conviviale – formule de cocktail dînatoire – les administrateurs de la Fiducie foncière du mont Pinacle sont heureux de vous convier à cet événement annuel qui a pour but de joindre l’utile à l’agréable: amasser des fonds pour les activités de la Fiducie et célébrer les accomplissements de l’organisme, actif depuis 1991.

LE LIEU

La fête champêtre aura lieu dans un emplacement unique à Frelighsburg : L’église Bishop Stewart Memorial of the Holy Trinity, un lieu de culte anglican érigé à Frelighsburg entre 1880 et 1884. La forme de ce temple est assez unique et la qualité d’exécution de la bâtisse est exceptionnelle. La construction de ce lieu de culte, dans les années 1880, témoigne de l’importance de la communauté anglophone à Frelighsburg à cette époque. L’emplacement de l’église accorde un caractère spectaculaire et remarquable au paysage.

Itinéraire sur Google Maps

À L’HONNEUR CETTE ANNÉE: LA NATURE QUI NOUS HABITE

En plus du cadre exceptionnel de l’église Bishop Stewart, les invités de notre déjeuner-bénéfice profiteront d’un accès privilégié à l’exposition La nature nous habite selon Laure Waridel, présentée par Adélard et la collection Loto-Québec, en collaboration avec la municipalité de Frelighsburg. Laure Waridel a choisi chacune des œuvres à partir de cette collection exceptionnelle de 4 900 oeuvres. Un moment privilégié dans un contexte exceptionnel pour célébrer ensemble les vingt-huit années d’existence de notre organisme.

En savoir plus sur l’exposition